- Livraison offerte !
- Prix réduit
- 25%
Armoire réfrigérée 365L négative 1 porte Polar Série C CD083
- Capacité: 365 L
- Dimensions: 1855(H) x 600(l) x 600(P) mm
- Dimensions - Intérieur: 162(H) x 48(L) x 47,1(P) cm
- Dimensions - Isolation: 6 cm
- Matériel: Inox
- Finition - externe: Acier inoxydable
- Puissance: 2,0 A
- Réfrigérant: R600a / GWP 3
- Plage de Température: -25 °C à -10 °C
- Alimentation: 230V
- Poids: 74 kg
Armoire réfrigérée négative verrouillable pour une utilisation optimale de l'espace. Affichage numérique de la température, corps en acier inoxydable, température ambiante maxi 32°C et roulettes à l'arrière pour une meilleure manoeuvrabilité. L'armoire réfrigérée négative possède 6 étagères fixes. Sans CFC. L'unité offre jusqu'à 258 litres de stockage congelé sur six étagères fixes, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'espace.
Les meubles réfrigérés Polar Série C sont conçus pour une utilisation commerciale quotidienne dans des environnements moins exigeants. Choisissez Polar Série C pour le stockage général et lorsque vous ne prévoyez pas d'ouvrir votre meuble trop souvent. La gamme Série C fonctionne dans des conditions de température ambiante jusqu'à 32 ° C.
Cette armoire négative est-elle économe en énergie ?
Avec une note d'efficacité énergétique de B, l'armoire négative Polar série C se situe à l'extrémité supérieure de l'échelle d'efficacité énergétique. Grâce à une isolation de 60 mm et à des contrôles de température numériques, ce congélateur permettra aux cuisines professionnelles de réaliser des économies d'énergie.
Est-elle facile à nettoyer ?
Le joint et les étagères de cette armoire positive peuvent être retirés, ce qui permet de les nettoyer séparément. L'extérieur et l'intérieur en acier inoxydable sont également faciles à nettoyer et font gagner un temps précieux dans les environnements de restauration professionnelle.
Est-elle fiable ?
Avec une garantie de 2 ans pièces et main-d'œuvre, cette armoire garantit une durée de vie longue et utile dans les cuisines professionnelles.











